La Capelle-lès-Boulogne
 Jean Michel Dégremont nouveau maire de La Capelle Les Boulogne
Depuis l’indisponibilité de Bernard Grare, j’ai assuré à sa demande les fonctions de maire par intérim. Il a finalement déposé sa démission en juin et celle-ci a été acceptée par Madame la Préfète du Pas de Calais. J’ai dû convoquer et réunir le Conseil Municipal dans les plus brefs délais en séance extraordinaire le 30 juin afin de procéder à une nouvelle élection du maire et des adjoints. A l’issue du scrutin, j’ai été élu maire,  Sophie Meurdesoif 1ère adjointe,  Jean Didier adjoint aux finances, Fabienne Prima adjointe à la jeunesse et à l'enseignement et Dominique Navet adjoint aux travaux. 

La majorité de l’équipe municipale m’a accordé toute sa confiance et je la remercie très sincèrement. 

Elu depuis 1995 comme conseiller municipal et en 2008 en tant que 1er adjoint aux côtés de Bernard, je me suis pleinement engagé à votre service pour le bien de la commune. Je vais donc poursuivre mon engagement avec l’aide des  adjoints et conseillers, et nous allons œuvrer tous ensemble dans l’intérêt général de la commune; le collectif étant notre force. 

Les prochaines années ne seront pas de tout repos avec les réductions des dotations de l’état. Il faudra faire preuve de créativité, penser autrement, s’efforcer de faire aussi bien avec moins de moyens et mettre en place des actions qui améliorent la vie des concitoyens. 

Nous avons besoin d’échanger, les élus et moi-même sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos préoccupations. 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été 
Avec mon dévouement 

Jean-Michel Dégremont 

Maire